ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : Le miracle de Tidjikja : Le nom du Prophète Mohamed (PSL) à l’intérieur d’un œuf


ahmed
02-11-2010, 12:02 AM
http://www.cridem.org/uploads/pics/oeuf_01.JPG

a vérité de la révélation Islamique est indéniable et le choix porté par Allah, notre créateur, sur son Prophète Mohamed PSL pour transmettre aux hommes ce message sacré, ne souffre d’aucun doute. Une fois de plus, cette évidence a été confirmée par un extraordinaire miracle qui s’est produit à Tidjikja la soirée du dimanche 07/02/2010.

Hamada Ould Cheikh est un jeune pharmacien d’une trentaine d’année connu pour sa bonté, sa loyauté et sa franchise. La soirée du dimanche 07/02/2010 après la décente, il est passé dire bonjour à un ami gérant d’une épicerie sis au marché de Tidjikja. Sur place, il sentit qu’il avait un petit creux et décida de payer deux œufs durs pour se refaire les forces après une dure journée de labeur.

Le gérant de l’épicerie El Hussein Ould Touinsy lui tendit deux œufs et, sans prêter attention, Hamada cassa le premier et l’avala et voulu en faire autant pour le deuxième mais, subitement, un monsieur, qui était à côté, constata que le deuxième œuf n’était pas un œuf ordinaire.

Il stoppa court le geste de Hamada et lui demanda de prêter attention sur l’in******ion qui se trouve sur le flanc de l’œuf. Qu’elle ne fit la surprise de l’assistance de découvrir le nom du Prophète Mohamed PSL inscrit de façon claire et distingue dans un arabe sans équivoque.

La nouvelle courut aussitôt le marché de Tidjikja et sans tarder, l’épicerie d’Ould Touinsy se remplit de monde. Ce dernier n’hésita pas à casser le reste de ses œufs à la recherche d’un autre signe mais en vain. Le seul signe ce soir-là, c’était celui de l’œuf de Hamada.

Une fois à la maison, ce dernier remis l’œuf à ses parents et par ignorance l’un des membres de la famille le balança sur le haut du plafond de leur bâtiment. Après 48 heures d’horloge, Hamada qui prit conscience de la méprise commise par sa parente décida de récupérer l’œuf. Mais Oh deuxième miracle ! Les chats qui raffolent d’œufs durs n’ont mangé qu’une partie de son œuf laissant intact la partie sur laquelle se trouve l’in******ion du nom du prophète de l’Islam Mohamed PSL.

Cet extraordinaire miracle vient confirmer, si besoin était, que le Prophète de l’Islam est un homme choisi par Allah et son message est un message divin. A ceux qui s’en prennent à lui par ignorance ou par mécréance, ce signe éloquent parmi tant d’autres, est une réponse éclatante face à leurs critiques et autres dérisions.

Le message du dernier des envoyés d’Allah et leur guide, le Prophète Mohamed PSL, continuera à rayonner à jamais et ses miracles continueront à marquer les esprits des croyants pour l’éternité.

Cridem